100% de réussite au DELF B1 et Charte déontologique CPF

L’année scolaire se termine, mais notre engagement à proposer des formations de qualité qui s’inscrivent dans une démarche permanente d’amélioration ne prend pas de vacances, au contraire !

L’année scolaire se termine, mais notre engagement à proposer des formations de qualité qui s’inscrivent dans une démarche permanente d’amélioration ne prend pas de vacances, au contraire !

D’abord, quelques chiffres qui nous font plaisir : 

100% de réussite au DELF B1 pour les candidats que nous avons préparés en 2021 et 2022. Simple formalité pour certains, réel travail de fond pour d’autres, bravo à tous !

Moyenne de 9,5/10 de satisfaction générale à nos formations suite aux enquêtes de satisfaction sur les 12 derniers mois.

Pour nous, un parfait équilibre entre réussite et satisfaction.

D’autre part, afin de prendre part à l’effort collectif et lutter contre les arnaques au CPF et les abus liés au démarchage de certains organismes peu scrupuleux, New Life in France rejoint Les acteurs de la compétence et s’engage à respecter la Charte de déontologie CPF et à appliquer ses 10 engagements : 

  • Être titulaire de la certification Qualiopi
  • Être propriétaire de la certification professionnelle visée ou disposer de l’accord écrit de son propriétaire
  • Présenter son offre avec loyauté, quel que soit le support de communication
  • Maîtriser le recours à la sous-traitance et en être le garant 
  • Fournir au consommateur toutes les garanties contre l’usurpation de son numéro de Sécurité sociale ou de son CPF
  • Informer au préalable des frais pris en charge par le CPF
  • Faciliter la recherche sur MonCompteFormation en ne dupliquant pas les actions similaires de son catalogue
  • Prévoir des modalités d’évaluation en amont de la formation
  • Garantir une assistance technique et pédagogique, une information du bénéficiaire sur les activités pédagogiques et des évaluations
  • Proposer à tout client consommateur le recours amiable et gratuit au service de la médiation de la consommation en cas de litige